Désignation collège des anciens combattant et victimes de guerre

Article publié le vendredi 15 déc. 2023

Le mandat de quatre ans des membres du conseil départemental pour les anciens combattants et victimes de guerre et la mémoire de la Nation arrivant à son terme le 1er février 2024, Le Préfet vas, prochainement, procéder à la désignation de ses nouveaux membres.
 
Le deuxième collège dénommé "collège des anciens combattants et victimes de guerre" peut compter jusqu'à 20 membres.
 
Leur désignation s'opérera en fonction des sièges réservés par génération du feu (au maximum 2 au titre des conflits 1939-1945, d'lndochine et de Corée, au maximum 10 au titre de la guerre d'Algérie et des combats du Maroc et de la Tunisie, au maximum 7 au titre des opérations postérieures au 2 juillet 1964 et l au titre des victimes d'acte de terrorisme).
 
A cet effet, vous voudrez bien m'adresser très rapidement votre camdidature pour que je puisse transmettre deux candidatures pour chacune des catégories visées à l'annexe législative du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre (CPMIVG) pour représenté notre association, dont vous trouverez la liste en annexe 2 en complétant Ie formulaire ci-joint. Je doit transmettre vos éventuelles candidatures au plus tard le 31 décembre 2023,.
Pour toutes informations compémentaires n'hésitez pas à m'appeller.
 
 

Les commentaires

Pas de commentaires pour le moment.